Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donnemoitamain2
donnemoitamain2
Publicité
Newsletter
6 septembre 2010

ODYSSEA 2010

ODYSSEA 2010 sous les couleurs de l'Etoile de Martin

 

 

Pour la seconde année, l'Etoile de Martin participe le

dimanche 3 octobre

à Odyssea dans le bois de Vincennes!

 

L'an dernier, 550 coureurs ou marcheurs sont venus participer

à cet événement solidaire

et convivial sous nos couleurs!

Cette année, Fabrice SANTORO, ambassadeur de l'Etoile de Martin,

sera présent à nos côtés!

DSC00453

Rejoignez-nous des maintenant !

Toutes les infos et les inscriptions en ligne en allant sur le site en cliquant ici

{ texte Etoile de Martin }

attention ! plus que 9 jours pour vous inscrire...

venez courir, marcher, sauter à pieds joints,

en vélo, en rollers...

avec vos enfants, conjoints, papys,

mamies, voisins, collègues,

pour une belle aventure solidaire.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entre Clairette qui court et Michèle qui s'assied... je vais aller marcher !
F
Etant meilleure brodeuse que coureuse[;)], je vous encouragerai de loin...
A
Bof... courir... marcher..... C'est quand la prochaîne vente, cela me tente nettement + ?.... Bon courage à tous et toutes les courageux(ses) qui vont participer à Odyssea.
M
oui, oui, oui, j'y serai aussi et il sera facile de me reconnaitre, je serai celle qui , assise confortablement dans son fauteuil, encouragera tous les autres .....belle fête en perspective !<br /> michele
C
ouiiiiiiiii !!!!!!<br /> J'y serai !!!<br /> je ferai les 5 km en courant !!<br /> Qui vient avec moi ?<br /> Bisous Marie et à bientôt !<br /> clairette
Publicité